Mes petites VDM









Hello les petitis pandas 
Si tu me connait un peu tu le sais, je suis une poissarde ! Aujourd'hui j'ai décidé de te raconter mes petites VDM qui m'ont marquées ! Cette article est rédigé dans le cadre des BlogAngel du coup n'hésites pas à aller voir l'article de ma Binôme juste ICI



Les clefs enfermées 

C'est l'événement qui m'a donné envie d'écrire cette article, mardi dernier, 22h on part au KFC avec le chéri on claque la porte ... San prendre les clefs, résultats on est aller dormri chez ma grand-mère pour rentrer le lendemain et appeler le serrurier. Résultat une vieille radio, 5 min d'action et 145€ #VDM


Les matins difficiles 

Je suis sûre que tu connais ces matins où rien ne va ! Mon pire ? Un vendredi matin, le réveil qui ne sonne pas. Je me prépare donc en 5 minutes top chrono , me cogne les orteils dans tous les recoins de la maison attrape le train de justesse, un mec me renverse son café dessus et ruine mon pull. J'arrive ENFIN devant l'école pile à l'heure et en sueur et là .... Je vois le nom de mon prof sur le tableau des absents. #VDM

La coiffure ratée 

On a toute et tous été déçue une fois par une coupe chez le coiffeur ... Je te laisse imaginée ma tête quand la veille d'un mariage je suis ressortie ORANGE (alors que j'avais demandé un rouge cuivré) et une frange en "escalier" qui n'a rien à envié de la coupe de la poupée reloooké par ta cousine de 5 ans ... #VDM

Magie des nouvelles technologies 

Si il y'a bien un domaine où je suis vraiment poissarde c'est les nouvelles technologie. L'an dernier, je fait la mise à jours de mon Iphone tout ce déroule bien, il redémarre et là plante ! Au bout de 3h il daigne se rallumer mais totalement remis à 0 y compris mon Cloud. Plus aucun numéro, photos, mails ... Oui je suis la seule fille dont le cloud se réinitialise. #VDM 

Nos amis les bêtes

L'été dernier je reste chez mes parents pour garder la masion le chat et le chien durant leurs vacances. Veille de leur retour, je nettoie tout à fond, change tout les draps et vait me prélassé dans al piscine. Visiblement le chat n'aime pas al nouvelle odeur de lessive et  à décider d'uriner sur TOUT les lits de la maison afin de les parfumer de son doux parfum d'urine. Qui c'est qui a refait toutes les machines et lessivé les matelas ? #VDM


J'espère que cet article t'aura fait rire ! Partage avec moi tes VDM dans les commentaires
Des bisous
Olenka


Article rédigé dans le cadre des Blog Angel va voir celui de ma Binome juste ICI 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici